Le filtre naturel d'une atmosphère brumeuse a permis de faire cohabiter cette architecture reconnaissable entre toutes et le coucher du Soleil le 27 mars 2022
Ce spectacle presque surnaturel d'aurores boréales a été capturé dans un ciel dégagé, aux premières heures du 31 mars, depuis le 44e degré de latitude nord.
Contrairement à la plupart des entrées du célèbre catalogue d'objets du ciel profond de Charles Messier, M24 n'est pas une galaxie brillante ou une nébuleuse.
Il y a seulement vingt-cinq ans, la comète Hale-Bopp a contourné le Soleil et offert un spectacle éblouissant dans le ciel nocturne de la planète Terre.
Aux pôles, le fond des cratères lunaires peut rester continûment dans l'ombre tandis que les montagnes qui les entourent reçoivent toujours les rayons du Soleil
Des roches taillées par le vent, connues sous le nom de ventifacts, couvrent cette large plaine en pente dans les collines du Mont Sharp, cratère Gale, Mars.
Prises près du village rural d'Albanya, au nord-est de l'Espagne, les trois étoiles de la ceinture d'Orion s'étendent en haut au centre du cadre étoilé.
Appelés globules de Thackeray, du nom de leur découvreur, ces "oeufs" sont des sites potentiels pour la condensation gravitationnelle de nouvelles étoiles.
Aucune frontière bien définie ne marque le passage du jour à la nuit dans cette magnifique vue de l'océan et des nuages au-dessus de notre belle planète Terre.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus