Recherche : quelle est la trajectoir de ces planete

Ces cartes en fausses couleurs des régions polaires martiennes donnent une idée de la répartition de l’hydrogène, toujours en bleu. Le Pôle sud est littéralement pris par les glaces. Le pôle nord contient également de la glace d’eau, mais pour le moment est elle dissimulée sous une couche de givre de dioxyde de carbone (c’est actuellement l’hiver au pôle nord martien).
Sur cette carte de Mars en fausses couleurs, les sols riches en hydrogène apparaissent en bleu. Source : spectromètre neutron de Mars Odyssey.
Fissures et crêtes sur Europe
Vesta, la sonde Dawn et Cérès sur fond de nébuleuse protosolaire. Préciser grâce à l’étude de ces gros astéroïdes les conditions qui régnaient au moment de la formation du système solaire,tel est en effet un des objectifs de cette mission
L'univers-île d'Andromède
18-05-2002
L'univers-île d'Andromède

La grande galaxie d'Andromède, M31, est le plus lointain objet visible à l'oeil nu, situé à quelque 2 millions d'années-lumière du système solaire
Gros plan de la Nébuleuse du Cône
Le principe holographique
La Nébuleuse Trifide par le AAO
Ce schéma compare la taille d'une étoile à neutrons et d'une étoile à quarks par rapport au Grand Canyon en Arizona. Plus petite et dense, l'étoile à quarks serait constituée de quarks. Mais bien des mystères subsistent au sujet de ces astres encore hypothétiques.
1...180181182183184185186...191