Recherche : quelle est la trajectoir de ces planete

La couleur moyenne de l'Univers
Un champ profond dans le ciel austral
Poses à intervalle régulier de la Lune se levant au-dessus de Seattle. L’appareil photo ne se laisse pas prendre à l’illusion lunaire, et il nous confirme que la Lune a en fait la même taille où qu’elle se trouve dans le ciel.
La Tour d’Aiguilles - vue d’en dessous - une sculpture en tenségrité de l’artiste Kenneth Snelson, 1969
Le système de 55 Cancri vu depuis les parages de sa nouvelle planète, placée sur une orbite Jupiterienne.
Le 5 juin 2002, la navette spatiale Endeavour de la NASA filait dans le ciel des Pays-Bas où Cees Bassa l’aperçut et prit cette photo. On peut y discerner à la fois la trace de la navette (en blanc) et celle du réservoir extérieur (dominante orange) que la navette vient juste de larguer
L’astronaute Dan Bursch, membre de la quatrième mission à bord de la Station Spatiale Internationale, a saisi cet instantané de l’Everest fin mars 2002. Cliquez sur le lien du crédit pour obtenir une image grand format annotée
Ces cartes en fausses couleurs des régions polaires martiennes donnent une idée de la répartition de l’hydrogène, toujours en bleu. Le Pôle sud est littéralement pris par les glaces. Le pôle nord contient également de la glace d’eau, mais pour le moment est elle dissimulée sous une couche de givre de dioxyde de carbone (c’est actuellement l’hiver au pôle nord martien).
Sur cette carte de Mars en fausses couleurs, les sols riches en hydrogène apparaissent en bleu. Source : spectromètre neutron de Mars Odyssey.
Fissures et crêtes sur Europe
1...181182183184185186187...193