Non, ce n'est pas la dernière vue obtenue par le télescope spatial Hubble d'une lointaine nébuleuse galactique, mais une composition due à un lanceur spatial.
Au matin du 13 août, la longue pose de 30 secondes sur le ciel nocturne de Busko-Zdroj a capturé la traînée colorée et lumineuse d'un météore des Perséides.
Bonjour dans la nuit du 28 au 29 juillet 2021 à 22h regardant vers le sud à droite de la constellation du scorpion, un flash toutes les 17 secondes, régulier.
Dans l'hypothèse où un objet céleste de grande taille s'avèrerait être en trajectoire de collision avec notre belle planète, en serions nous informés ?
S'agit-il d'un nuage ou d'un vaisseau spatial extraterrestre ? Il s'agit en réalité d'un spectaculaire et parfois dangereux nuage d'orage supercellulaire.
Quel est ce nouveau point lumineux dans Cassiopée ? Une nova. Bien que les novas se produisent couramment dans l'univers, celle-ci a été visible à l'oeil nu.
C'est d'abord l'aspect singulier de ce bosquet de chênes fraîchement taillés aux environs de Salamanque, en Espagne, qui retint l'attention du photographe.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus