Ce coeur, dont la forme est peut-être appropriée pour la Saint-Valentin, brille d'une lumière rouge émise par son élément le plus marquant : l'hydrogène ionisé.
La Terre vue en 1972 par les astronautes de la mission Apollo 17 est l'une des images les plus reproduites au monde, elle est ici pavée d'autres images
L'étoile variable R Aquarii est en fait un système d'étoiles binaires en interaction, deux étoiles qui semblent avoir une relation symbiotique étroite.
Nommée d'après sa constellation d'origine, cette énorme région de formation d'étoiles est plus grande et plus brillante que la Grande nébuleuse d'Orion.
Nommé d'après la constellation australe dans laquelle se trouvent la plupart de ses galaxies, l'amas du Fourneau est l'un des amas de galaxies les plus proches
Au sud de la grande région de formation d'étoiles connue sous le nom de nébuleuse d'Orion, se trouve la brillante nébuleuse par réflexion bleue NGC 1999.
J'ai lu un article qui disait il y avait des millions de planètes vagabondes dans notre galaxie, est-ce que ces planètes représentent un danger pour la terre ?
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus