Vers 22h30, 20 août au parc du Mont-Tremblant (Québec, Canada) nous étions 4 à avoir vu un chapelet d'une dizaine de lumières reliées par un fil lumineux.
J'ai lu un article qui disait il y avait des millions de planètes vagabondes dans notre galaxie, est-ce que ces planètes représentent un danger pour la terre ?
Si les compagnies aériennes ont des problèmes de stockage de leurs avions en ce moment, elles n'en profitent pas pour s'affranchir des règles de signalisation.
L'activité du Soleil suit un cycle qui n'est pas dangereux en soi, il peut favoriser les éruptions solaires qui ne sont ordinairement pas dangereuses non plus
Des microbes ont-ils généré de l'énergie grâce à des réactions chimiques ayant fait passer la roche du rouge au blanc tout en laissant un anneau sombre ?
Des estimations fondées sur la luminosité ont donné à une étoile de l'amas ouvert Pismis 24 une masse plus de 200 fois supérieure à celle de notre Soleil.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus