Recherche : nasa frequence radio ecoute

La comète ISON passera relativement près de Mars le 1er octobre 2013. Cliquez sur le lien du crédit pour accéder à une simulation de sa trajectoire.
Comparaison du système de Kepler 62 avec notre propre système solaire. En vert, la zone habitable.
Notre système solaire bien rempli
Deux télescopes spatiaux offerts à la NASA
Simulation de la nouvelle répartition estimée de la population d'astéroïdes géocroiseurs potentiellement dangereux autour du Soleil (vue latérale)
Les traces au sol des probables 3 dernières orbites d'UARS encadrent remarquablement le territoire métropolitain, avec une mention toute spéciale pour Marseille et la côte d'Azur.
vue d'artiste d'une planète de type terrestre tournant autour d'une étoile lointaine.
La fugitive contrepartie optique de cet extraordinaire sursaut gamma
Simulation de ce qui sera visible ce soir aux jumelles au moment ou Vénus s'apprêtera à glisser sous la partie non éclairée du globe lunaire
La première carte de répartition des sursauts gamma sur le ciel obtenue grâce à l'instrument BATSE du satellite Compton. Elle permit de déterminer avec certitude que ces évènements ne pouvaient en aucun cas se produire à l'intérieur du système solaire.
1...3456789...699