Recherche : mars

Image à haute résolution du noyau de la comète Borrelly vu par Deep Space 1. Cette « quille géante » mesure 8 kilomètres dans sa plus grande dimension.
Cette rose miniature baptisée « Overnight Scentsation » a été spécialement cultivée par Braja Mookherjee pour l’expérimentation spatiale
Le photographe Thad V'Soske a capturé cette Géminide faisant étinceler la ceinture d'Orion lors de la pluie de l'an dernier.
À supposer que les membres d’équipage de la station spatiale aient l’occasion de diriger leur regard vers le Soleil demain pendant l’éclipse, voici ce qu’ils pourraient voir. Si l’ISS n’est pas amenée à manœuvrer d’ici là, au mois trois hublots seront convenablement orientés pour cela
Sur cette photo de Jupiter, prise au cours de le nuit des Léonides 2002 à l'Observatoire des Pises, il est impossible de voir les 11 satellites qui ont été récemment baptisés par l’UAI et les 28 autres...
Baptisez ce robot martien
La deuxième meilleure façon de regarder les Léonides (scène à ne pas reproduire, il est recommandé de regarder la télévision avec beaucoup plus de recul)
Cette carte établie le 17 novembre 2002 à 6h TU indique la couverture nuageuse pour le 19 novembre 2002 à 6h TU, soit 1 heure après le pic d’activité des Léonides de cette année. On constate que la France est cernée de nuages, même si le bassin méditerranéen semble relativement épargné. Consultez cette carte toutes les 6 heures (lien dans le crédit) jusqu’au dernier moment.
Jim Bryan, de Gaston, Indiana, parvint à capturer ce rémanent de Léonide le 19 novembre 2001
Vue d’artiste représentant Galileo croisant dans les parages d’Amalthée et s’apprêtant à traverser les minces anneaux de Jupiter.
1...161162163164165166167...173