En juin 2016, la sonde spatiale Rosetta, en orbite autour de Chury, a réalisé ces images de poussières et de particules de glace semblables à de la neige.
Cette image du James Webb explore en lumière infrarouge la lueur sinistre et les brins fragmentés d'un nuage de débris interstellaires encore en expansion.
Une série de poses a permis de capturer ces deux météores brillants, vaporisant des morceaux de poussière de Halley, au petit matin du 23 octobre 2023.
Nous savons maintenant que dans environ 6 milliards d'années, notre propre Soleil se débarrassera de ses couches externes pour former une nébuleuse planétaire.
Progressant d'en bas à droite vers en haut à gauche, Mars trace un chemin en forme de Z en passant devant les amas d'étoiles des Pléiades et des Hyades.
Le 26 septembre 2022, la sonde spatiale DART s'écrasait à la surface de l'astéroïde Dimorphos et modifiait son orbite lors de la première mission de défense
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus