Recherche : etoile qui s approche de la terre

La comète 2002 O4 Hoenig a été découverte le 22 juillet par Sebastian Hoenig, un jeune astronome amateur allemand de 24 ans. Cette comète, photographiée ici par Michael Jäger, devrait atteindre la magnitude 8,8 en septembre 2002.
Infographie nous offrant un panorama de l’environnement terrestre proche vu depuis l’astéroïde géocroiseur Toutatis
Henize 3-401 : une nébuleuse planétaire allongée
Un amas d'étoiles en mouvement
Le 16 juin 2002, Jim Young et Gary Grasdalen prirent cette image de l’ISS alors qu’elle passait au-dessus de l’Observatoire du JPL de Table Mountain, dans la Forêt Nationale d’Angeles
NGC 1569 : les éléments lourds d'une petite galaxie
La Cité des Etoiles, non loin de Moscou, Jadis cité interdite de la haute technologie spatiale soviétique, elle prend de plus en plus l’allure d’un parc d’attractions pour enfants gâtés.
L'amas ouvert NGC 6520 par le CFHT
Les fragments de poussière cométaire, tels que celui-ci capturé dans la stratosphère, sont minuscules et fragiles
La galaxie spirale proche NGC 4945
1...391392393394395396397...435