Recherche : faut il aller sur mars

Frank Reddy, auteur de « ravissements célestes », a créé une animation très parlante montrant l’accroissement du diamètre apparent de Mars entre juin et août 2003. Cliquez sur le lien du crédit pour accéder à une page proposant l’accès à une version animée et à l’image originale haute définition.
Des flammes en boules comme celles-ci flotteront à l'intérieur d'une Chambre spéciale durant l'expérience SOFBALL2 qui doit se dérouler durant la mission scientifique STS 107.
Le photographe Thad V'Soske a capturé cette Géminide faisant étinceler la ceinture d'Orion lors de la pluie de l'an dernier.
Cette carte établie le 17 novembre 2002 à 6h TU indique la couverture nuageuse pour le 19 novembre 2002 à 6h TU, soit 1 heure après le pic d’activité des Léonides de cette année. On constate que la France est cernée de nuages, même si le bassin méditerranéen semble relativement épargné. Consultez cette carte toutes les 6 heures (lien dans le crédit) jusqu’au dernier moment.
La Lune porte les cicatrices de cratères anciens qui, sur Terre, auraient depuis longtemps été effacées par l’érosion atmosphérique.
L’homme et le robot travaillant pied dans la pince. L’astronaute Jerry Ross flotte au-dessus de l’atmosphère terrestre, attaché à une extrémité du bras robotique Canadarm2
Les astronautes Edward White (au second plan sur la gauche) et James Mac Divitt prêts au décollage à bord de leur capsule Gemini IV
Un « piège à antimatière » développé à l’Université d’état de Pennsylvanie emmagasine les antiprotons.
Petit matin sur Mars
La comète ISON arrive
1234