les étoiles que nous aurions pu voir avec nos yeux ont été retirées. celles ne se révélant que dans les X et infrarouge ont été ajoutées numériquement.
Pourquoi une partie de l'atmosphère solaire fait-elle parfois un bond dans l'espace ? La raison réside dans les champs magnétiques fluctuants du Soleil.
Nous avons déjà vu cette supernova trois fois - quand la verrons-nous une quatrième ? Les experts parlent de 2037, avec une marge d'erreur de deux ans.
D'où vient cette grosse boule d'étoiles ? Palomar 6 est l'un des quelque 200 amas globulaires d'étoiles qui survivent dans notre galaxie, la Voie lactée.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus