Un ballon tombe-t-il plus vite sur Terre, Jupiter ou Uranus ? L'animation présentée montre un ballon tombant de 1km vers les surfaces de planètes bien connues.
A quoi ressemble la plus grosse lune du Système solaire ? A une surface glacée parsemée de jeunes cratères recouvrant un mélange de terrains plus anciens.
Cette trainée dans le ciel est une capsule spatiale nous arrivant tout droit de l'astéroïde 162173 Ryugu et contient de menus échantillons de sa surface.
Le plus grand canyon de tout le Système Solaire forme une large bande à la surface de Mars appelée Valles Marineris, en hommage à la sonde spatiale Mariner 9
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus