Une série de poses a permis de capturer ces deux météores brillants, vaporisant des morceaux de poussière de Halley, au petit matin du 23 octobre 2023.
Cette série d'images prises à intervalles réguliers a été capturée le 14/10 et superposée à une image de fond montrant le lever du soleil depuis Sunset Point.
Le 14 octobre, l'ombre de la nouvelle lune traversera l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud balayant une étroite bande de terrain.
Les nébuleuses par émission IC 1396 et Sh2-129 mélangent gaz interstellaire brillant et nuages de poussière sombres dans la constellation boréale du roi Céphée
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus