La plupart des galaxies n'ont pas d'anneaux. Pourquoi celle-ci en a-t-elle trois ? Tout d'abord, l'anneau situé près du centre de NGC 1512, difficile à voir
La nébuleuse planétaire de l'Araignée rouge révèle la structure complexe qui peut résulter lorsqu'une étoile normale éjecte ses couches gazeuses externes.
Juste au nord de la célèbre nébuleuse d'Orion se trouve une région pittoresque de formation d'étoiles dans l'épée d'Orion qui contient beaucoup de poussière.
Au 13e jour de vol de la mission Artemis I, le 28 novembre 2022, le vaisseau spatial Orion a atteint sa distance maximale par rapport à son monde d'origine.
Le 2e étage du lanceur Zhuque-3 s'est finalement désintégré au-dessus du Pacifique Sud à 13h39 heure française, à plus de 1000 km de la Nouvelle Zélande.
S'élevant au-dessus d'une vallée figée par la glace au milieu des monts Tatras, les étoiles et nébuleuses familières d'Orion dominent ce paysage nocturne.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus