Recherche : avion

Vénus juste après le coucher du Soleil
LL Ori et la Nébuleuse d'Orion
La capsule Stardust retourne sur Terre
Image infrarouge du cyclone Emily prise par le satellite GOES 11. les signes + et – marquent les emplacements des éclairs enregistrés par le Réseau Nord-Américain de Détection des Eclairs. La ligne verte reproduit le plan de vol de l’avion scientifique ER-2. À droite, les graphiques donnent les variations du champ électrique enregistrées tout au long du vol.
Une aurore vue de l'espace
4 astres dans le ciel de Great Salt Lake
En novembre dernier, une rencontre similaire a déjà eu lieu entre Jupiter et Vénus. On les voit ici au-dessus de Téhéran, en Iran, photographiées par Babak A. Tafreshi
Poses à intervalle régulier de la Lune se levant au-dessus de Seattle. L’appareil photo ne se laisse pas prendre à l’illusion lunaire, et il nous confirme que la Lune a en fait la même taille où qu’elle se trouve dans le ciel.
L'horizon himalayen depuis l'espace
Quand la Lune était jeune
1...38394041424344...47