Recherche : atmosphère de la Terre

Zone de visibilité du mini-transit devant le soleil qu'effectuera 2012 KT42 aujourd'hui. Ne jamais observer directement le soleil sans dispositif de protection approprié.
Simulation de la nouvelle répartition estimée de la population d'astéroïdes géocroiseurs potentiellement dangereux autour du Soleil (vue latérale)
Image prise au soir du vendredi 11 mai depuis le pont de la Concorde à Paris. Pause au 1/1000e de seconde, iso 400, boitier Canon Eos 1000D
Feu d'artifice et étoiles filantes
Regardez les Léonides
Lever de Soleil à haut risque sur Gliese 876d
Barkhanes sur Mars
Une Lyride de 2009 en pleine Voie lactée vue depuis la Californie
Cette vue d'artiste représente un coucher de Soleil vu depuis la super-Terre Gliese 667Cc. L'étoile la plus lumineuse dans le ciel est la naine rouge Gliese 667 C, qui fait partie s'un système d'étoiles triple. Les deux autres étoiles plus distantes, Gliese 667 A et B apparaissent également à droite dans le ciel. Les astronomes ont estimé qu'il y avait des dizaines de milliards de mondes rocheux tels que celui-ci en orbite autour de naines rouges peu brillantes, rien que dans la Voie Lactée.
1...56575859606162...110