Si vous observez suffisamment longtemps, une comète apparaîtra. Avant cela, vous verrez notre système solaire depuis l'intérieur de l'orbite de Mercure.
Des étoiles filantes ont jailli, et c'était attendu car la mi-décembre correspond à la période du maximum de la pluie d'étoiles filantes des Géminides.
Sur la base de son orbite, 3200 Phaethon est reconnu comme la source du flux de météoroïdes responsables de la pluie annuelle d'étoiles filantes des Géminides.
Une éruption solaire géante de classe X a projeté mardi des électrons et des protons à travers le système solaire, déclenchant de vastes aurores sur Terre.
La brillante Mars et l'encore plus brillante Jupiter sont en conjonction étroite juste au-dessus des pins de ce paysage nocturne de Vallentuna, en Suède.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus