Cette scène fantomatique a été photographiée à Hverir, une zone géothermiquement active située au coeur du paysage volcanique du nord-est de l'Islande.
Jupiter est l'une des planètes les moins solitaires du système solaire, du moins en ce qui concerne ses satellites naturels, aujourd'hui au nombre de 115.
Mars rejoint l'amas de la Ruche (M44 ou Praesepe) sous un rideau auroral et au-dessus d'un horizon parsemé de petits arbres près de Lansjärv, en Suède.
Que se passe-t-il autour de la galaxie NGC 474 ? De multiples couches d'émission dessinent des figures étrangement complexes et pour le moins inattendues.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus