Sur cette image prise dans la nuit du 13 au 14 décembre 2021, des vers luisants s'égayent à travers une campagne fortement éclairée par la lune. Mais pas que.
Bolide vu dans la région toulousaine le 13 décembre 2021.Vu depuis la zone Thibaud à Toulouse direction est sud-est vers 18h05. Boule bleue trainée orange.
Pourquoi une partie de l'atmosphère solaire fait-elle parfois un bond dans l'espace ? La raison réside dans les champs magnétiques fluctuants du Soleil.
Quand la ligne de séparation entre la nuit et le jour, appelée terminateur, devient-elle verticale ? Aujourd'hui, qui est un équinoxe sur la planète Terre.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus