Au 13e jour de vol de la mission Artemis I, le 28 novembre 2022, le vaisseau spatial Orion a atteint sa distance maximale par rapport à son monde d'origine.
Jupiter apparaît particulièrement nette sur ces deux images prises depuis une terrasse de Singapour le 17 novembre, soit environ 2 semaines après l'opposition
Le pinceau cosmique de la formation d'étoiles a composé cette toile interstellaire dont les principaux pigments sont des nébuleuses et de la poussière.
IC 342 devrait être visible dans notre ciel, mais elle est cachée et n'est aperçue qu'au travers d'un voile d'étoiles, de gaz et de nuages de poussière.
La pollution lumineuse n'est généralement pas un problème à Qeqertaq, à l'ouest du Groenland. Pourtant, des lumières illuminent régulièrement son ciel sombre.
Cette image du James Webb explore en lumière infrarouge la lueur sinistre et les brins fragmentés d'un nuage de débris interstellaires encore en expansion.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus