Recherche : son etrange du fond de la mer

L’astronome amateur Randy Brewer, de Baytown au Texas, a pris cette image de Jupiter, Io et Europe le 26 février 2004. Io est sur la gauche, Europe et son ombre projetée sur Jupiter sont à droite.
Jupiter et trois de ses lunes photographiées le 7 février 2004 par l’astronome amateur Gary Palmer, de Los Angeles, à l’aide d’un télescope de 28 cm de diamètre et d’un appareil photo numérique.
Une souris candidate astronaute pose le long d’un modèle réduit de panneau solaire. Cliquez sur le lien du crédit pour avoir accès à une image à plus haute définition.
Microphotographie en fausses couleurs de la salmonelle
01-12-2003
L'espace a-t-il une mauvaise influence sur la salmonelle ?

La salmonelle se révèle plus virulente en microgravité que sur Terre, ce qui fait l'objet d'une expérience embarquée à bord de l'ISS
La Terre photographiée par l’équipage d’Apollo 17. Le pays de Boucles d'Or s'étendrait-il au-delà ?
Microphotographie de Spirochaeta americana rendue fluorescente. Les formes spiralées rouge sont des cellules mortes, les vertes sont en vie.
Vue d’artiste de ce à quoi pourrait ressembler le système de l’amas globulaire M4. Au loin, un pulsar et une naine blanche autour desquels gravite la planète géante. Tenant compte du fait qu’elle se trouve dans un amas globulaire, l'environnement de cette planète doit être particulièrement étoilé.
Voici à quoi ressemble Jupiter vue à travers un télescope : un disque brillant autour duquel sont alignées quatre Lunes à l’aspect stellaire. Les bandes nuageuses de Jupiter sont invisibles ici car surexposées.
1...2345678