Recherche : satellites naturel de la terre

Croissant de Lune au-dessus de la Cité Impériale, Pekin
Nuages noctiluques au-dessus de la Suède
Vue d'artiste des trois composantes aujourd'hui connues du système solaire formé autour de l'étoile HD 69830
Aurores polaires photographiées au-dessus d'un oléoduc en Alaska en 1958
Image infrarouge du cyclone Emily prise par le satellite GOES 11. les signes + et – marquent les emplacements des éclairs enregistrés par le Réseau Nord-Américain de Détection des Eclairs. La ligne verte reproduit le plan de vol de l’avion scientifique ER-2. À droite, les graphiques donnent les variations du champ électrique enregistrées tout au long du vol.
La circulation océanique mondiale est alimentée par le déplacement vers les profondeurs des masses d’eaux les plus froides, plus denses. Dans l’Atlantique, le déplacement de ces masses d’eaux froides fait remonter vers le Nord les eaux de surface réchauffées au niveau de l’équateur.
La Louisiane est parsemée d’anciens sites Amérindiens qui prennent la forme de monticules tels que celui-ci, situé dans le parc naturel de Marksville, et encore au-dessus des eaux.
Ces cyprès de Louisiane poussaient jadis sur la terre ferme, mais celle-ci a été submergée
Cette image satellite à haute résolution (Terra/MODIS) montre des sédiments du fleuve Mississipi se jeter dans le golfe du Mexique. Le Lac Pontchartrain se trouve en haut au centre de la photo
12345