Recherche : quelle est la première étoile visible

Une léonide surprise au petit matin au dessus de l'Italie en novembre 2006. C'est typiquement le genre d'ambiance qui pourrait être observé le 1er septembre 2007
Image de la dislocation de la comète 73P en 1995.
Le point rouge marque l’emplacement dans la Mer des Pluies du phénomène lumineux, probablement un impact de météorite, observé le 7 novembre 2005 sur la partie non éclairée de la Lune.
Une étoile filante des Perséides surprise au beau milieu de la Voie Lactée pendant l'été 2001
Vénus surprise le 17 avril 2004 par l’astronome amateur Ron Wayman de Tampa, en Californie. Il utilise un télescope de 200 mm d’ouverture.
L’astronome amateur Randy Brewer, de Baytown au Texas, a pris cette image de Jupiter, Io et Europe le 26 février 2004. Io est sur la gauche, Europe et son ombre projetée sur Jupiter sont à droite.
Les spectaculaires Léonides 2001 au-dessus du Japon
Vue d’artiste de ce à quoi pourrait ressembler le système de l’amas globulaire M4. Au loin, un pulsar et une naine blanche autour desquels gravite la planète géante. Tenant compte du fait qu’elle se trouve dans un amas globulaire, l'environnement de cette planète doit être particulièrement étoilé.
AB Aurigae : comment faire des planètes
Sho Endo est l’auteur de cette image de Vénus au-dessus des flots du Pacifique vue depuis la côte Japonaise avant le lever du Soleil, le 11 janvier 2003.
123456