Recherche : le nom de la satellite naturel de la terre

Les abords immédiats du cratère Shorty, à proximité du site d’atterrissage de la dernière mission habitée sur la Lune à ce jour, Apollo 17 (décembre 1972)
L'éclipse de Lune du 15 mai 2003 surprise par l'astronome amateur Loyd Overcash au-dessus de Houston, Texas
La circulation océanique mondiale est alimentée par le déplacement vers les profondeurs des masses d’eaux les plus froides, plus denses. Dans l’Atlantique, le déplacement de ces masses d’eaux froides fait remonter vers le Nord les eaux de surface réchauffées au niveau de l’équateur.
Une souris candidate astronaute pose le long d’un modèle réduit de panneau solaire. Cliquez sur le lien du crédit pour avoir accès à une image à plus haute définition.
L’astrophotographe Bob Sandy a pris cette image de la tache solaire géante 486 émergeant du limbe solaire le 23 octobre 2003. Elle était de fait précédée par une autre tache géante, la 484
Des lunes et une brillante Mars
Tous les spectacles célestes de juin 2003 à juin 2004. Le Guide du Ciel
La deuxième meilleure façon de regarder les Léonides (scène à ne pas reproduire, il est recommandé de regarder la télévision avec beaucoup plus de recul)
Ces cyprès de Louisiane poussaient jadis sur la terre ferme, mais celle-ci a été submergée
Le télescope Kuiper de 1,5 m avait servi dans les années 65 à la préparation des missions Apollo par la réalisation d’image précises de la surface de la Lune. Ironie du sort, c’est cet instrument qui vient de montrer que J002E3, la mystérieuse lune de la Terre, est composé d’oxyde de titane, tout comme la peinture qui recouvre les 3èmes étages des fusées Saturn V !
1...78910111213