Recherche : quelle est la trajectoir de ces planete

Pékin, le 7 janvier 2003. Yan Jiajun, expert chinois en vaisseau spatiaux, présente la capsule de Shenzhou-4. Automatique, cette capsule et 3 précédentes ont permis de tester le concept du Shenzhou, le vaisseau céleste.
La Terre et la Lune vue depuis l’orbite martienne le 8 mai 2003. L’image a été traitée de façon à atténuer la différence de luminosité entre la Terre et son satellite.
Vue d'artiste du projet de telescope OWL.
la famille de lanceurs Ariane
Non, ce n’est pas Saturne ! Il s’agit d’Uranus photographiée en infrarouge par l’un des télescopes du VLT. A cette longueur d’onde, ses anneaux sont aussi brillants que son disque planétaire. Notons que le diamètre apparent d’Uranus est minuscule : à peine 3,5 secondes d’arc ! Les points qui entourent Uranus sont ses satellites (voir photo suivante).
Le vaisseau de Charles-Hubert
Ce vaisseau à faible poussée (vue d’artiste) est animé par un moteur ionique et alimenté en électricité par ses panneaux solaires. Le vaisseau finira par gagner en vitesse – du fait de l’accélération continue –et volera a plusieurs kilomètres par seconde
A 375 kilomètres au-dessus du sol, la Station Spatiale Internationale est alimentée en énergie par ses panneaux solaires
1...14151617181920...192