Ganymède est plus grande que Mercure et Pluton et présente une surface glacée parsemée de jeunes cratères brillants recouvrant un mélange de terrains anciens.
Le pinceau cosmique de la formation d'étoiles a composé cette toile interstellaire dont les principaux pigments sont des nébuleuses et de la poussière.
IC 342 devrait être visible dans notre ciel, mais elle est cachée et n'est aperçue qu'au travers d'un voile d'étoiles, de gaz et de nuages de poussière.
Passer devant le Soleil n'est pas rare pour l'ISS, qui orbite autour de la Terre toutes les 90 minutes. Mais il est plus rare d'en faire une belle image.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus