Regarder la nébuleuse d'Orion dans l'infrarouge, grâce au satellite WISE, révèle des surprises en comparaison de la tache floue que l'on distingue à l'oeil nu
L'observation de la nébuleuse d'Orion dans l'infrarouge révèle l'environnement tourmenté des jeunes étoiles dont la lumière est reflétée par les poussières
Deux proto-étoiles sont cachées au centre d'une nébuleuse en sablier dans cette image dans le proche infrarouge prise par le télescope spatial James Webb.
Cette image prise dans l'infrarouge proche par l'instrument NIRCam du télescope spatial James Webb nous offre un aperçu détaillé d'Uranus et ses lunes.
Cette image du James Webb explore en lumière infrarouge la lueur sinistre et les brins fragmentés d'un nuage de débris interstellaires encore en expansion.
Cette image révèle de façon détaillée Herbig-Haro 211, une jeune étoile en formation récemment observée dans l'infrarouge par le télescope spatial Webb (JWST).
Des flux de gaz moléculaire à grande vitesse provenant d'une paire de jeunes étoiles en formation brillent en infrarouge, comme le montre cette image NIRcam.
fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale et réaliser des statistiques de visites en savoir plus