RSS
Ciel des Hommes

David Meade et prophétie.

Comète entre feux d'artifice et éclairs
Crédit & Copyright: Antti Kemppainen

question posée le 24-09-2017 par Fanny

Bonjour, le pseudo scientifique qui avait prédit la fin du monde est revenu sur ses propos pour le 23 septembre, prétendant que début du mois d'octobre une bonne partie du monde ne sera plus le même. Y a t il des risques de menaces de je ne sais quoi ? Terrestre ou spatial ? Ou se jouerait il encore de nous ?

poser question

réponse du 24-09-2017 , par Didier Jamet

Madame, nous avons fait preuve d'une grande patience lors de ce nouvel épisode de prurit de fin du monde qui a agité les réseaux sociaux, et nous sommes efforcés de répondre à toutes les personnes qui avaient la faiblesse de prêter un quelconque crédit aux affabulations de David Meade. Rappelons que, selon ses partisans, la configuration céleste du 23 septembre était tout à fait exceptionnelle, que les signes étaient très clairs, et qu'il allait forcément se passer quelque chose ! Je vous écris aujourd'hui, dimanche 24 septembre au matin, après un très agréable 23 septembre passé en bord de mer en Bretagne sous un soleil radieux. Je peux vous garantir que je n'ai été victime d'aucun tsunami, qu'aucune créature infernale n'est sortie des eaux pour dévorer les promeneurs, bref, j'avoue que les manifestations de Fin du Monde ont été plutôt discrètes par chez moi... Plus sérieusement, quelle preuve de plus vous faut-il ?... La vraie question est : y-a-t'il une limite à la crédulité humaine ?... J'ai bien peur que non... Corollaire de la précédente, notre patience a-t-elle des limites ? Oui, certainement, et j'ai bien peur que des questions comme la votre nous en rapprochent chaque jour un peu plus. Donc, message de service : allez vous faire peur tant que vous voulez sur des sites ésotériques d'abrutis finis, mais ne venez plus nous emmerder avec ça ! Voilà, c'est dit ! Très bonne fin de vie à tous, à votre rythme, pas tous en même temps, chacun son tour !

 

précédent
question précédente
Bolide? du 23.09, question couleurs
suivante
question suivante
La fin du monde (la vraie)

 

Les dernières questions sur le même thème...

09-10-2017

Nibiru ou planète x

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe vraiment une planète du nom de planète x ou nibiru qui s'approche de notre belle planète bleue ? Et qu'elle se (...)

24-09-2017

La fin du monde (la vraie)

Bonjour! J'aimerais savoir: au moment où notre Soleil se dilatera a la recherche désespérée d hydrogène, et , si nous sommes encore là, quand cela inf (...)

22-09-2017

Fin du monde 23 Septembre

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai entendu depuis un moment des rumeurs disant qu'il y aurait la fin du monde le 23 Septembre, et donc j'ai très peur que ce (...)

22-09-2017

Nibiru

http://www.wikistrike.com/article-ibiru-des-astrophysiciens-devoilent-la-verite-110889808.html Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est dit (...)

20-09-2017

Séisme au Mexique et autres catastrophes naturelles

Bonjour Il vient d'y avoir un séisme au Mexique... Pourquoi les catastrophes naturelles s'enchaînent en ce moment ? Quelle en est la cause ? D'où vi (...)

19-09-2017

Vitesse maximum d'une planète en cavale !

Toutes ces histoires de fin du monde m'auront au moins amené à me poser une question. Y aurait il possibilité qu'un objet (allez, disons de la taill (...)

19-09-2017

Ouragans, volcans...

Bonjour Ne croyant pas a cette fameuse planète X ou nibiru jai vu qu'il y avait une 2eme hypothèse celle du signe dans le ciel de la bible qui fait qu (...)

poser question
© Ciel des Hommes 2001-2017 | mentions légales | liens | fil RSS | plan du site | newsletter | nous contacter
quelles sont les etapes a subir de la molecule d eau dihydrogene et dioxygene | saturne |