RSS
Ciel des Hommes

23 septembre !

Coucher de Soleil sur la Portara
Crédit & Copyright: Anthony Ayiomamitis (TWAN)

question posée le 12-09-2017 par de Vignier, de MONS

Je lis ici vos commentaires et les commentaires des divers internautes.,. Ça fait des semaines que je ne vivais plus en me demandant pourquoi parce que je suis catholique et que l'on annonce partout que la fin du monde est proche or il est stipulé dans l'Évangile il doit y avoir les trois jours de ténèbres et l'enlèvement de l'Église ! Tout en sachant que cela va vraiment se produire je me suis dit que ça n'avait aucun sens que la terre soit détruite avant que tout le reste se produise d'abord !!!! Il est vrai que la Sainte Vierge a stipulé à plusieurs reprises que l'on consacre à la Russie et qu'il y aurait la paix et cela n'a jamais été fait et donc dans mon esprit bien évidemment, je me suis dit que cela pouvait être le résultat puisque le monde se comporte de plus en plus mal ! Y a qu'à lire l'Apocalypse selon saint-jean qui va tout à fait dans ce sens mais alors je me pose la question suivante pourquoi nous faire peur avec un Nibiru car comme vous je me suis dit aussi que si c'était c'était si proche on apercevrait quand même cette planète ! Vos réponses me rassurent quand même un peu parce que quand on est croyante comme moi !!!!! Évidemment pour moi je pense que avant tout cela il doit y avoir cette question de guerre nucléaire il va selon un voyant autrichien donc je ne sais plus vous dire le nom mais qui a vraiment prédit une guerre qui durerait soit 3 jours soit 3 mois ou 3 ans. Mais quelle idée a-t-on de faire pleurer au gens de la sorte ! Anne

poser question

réponse du 12-09-2017 , par Thibaut Alexandre

Bonjour Anne, et merci pour votre message. Pourquoi faire peur avec cette histoire de Nibiru ? Très certainement pour le plaisir malsain d'effrayer les gens, et ce pour des raisons diverses et variées : mauvais canular, désir de faire le buzz sur internet pour avoir le plus de clics possibles, voire pire mouvements sectaires voulant embrigader les plus crédules. L'astronomie étant malheureusement une discipline mal vulgarisée auprès du grand public, il est malheureusement assez facile d'embobiner les gens à coup de planètes qui n'existent pas.

 

précédent
question précédente
Planète X
suivante
question suivante
Nibiru

 

Les dernières questions sur le même thème...

09-10-2017

Nibiru ou planète x

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe vraiment une planète du nom de planète x ou nibiru qui s'approche de notre belle planète bleue ? Et qu'elle se (...)

24-09-2017

La fin du monde (la vraie)

Bonjour! J'aimerais savoir: au moment où notre Soleil se dilatera a la recherche désespérée d hydrogène, et , si nous sommes encore là, quand cela inf (...)

24-09-2017

David Meade et prophétie.

Bonjour, le pseudo scientifique qui avait prédit la fin du monde est revenu sur ses propos pour le 23 septembre, prétendant que début du mois d'octobr (...)

22-09-2017

Fin du monde 23 Septembre

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai entendu depuis un moment des rumeurs disant qu'il y aurait la fin du monde le 23 Septembre, et donc j'ai très peur que ce (...)

22-09-2017

Nibiru

http://www.wikistrike.com/article-ibiru-des-astrophysiciens-devoilent-la-verite-110889808.html Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est dit (...)

20-09-2017

Séisme au Mexique et autres catastrophes naturelles

Bonjour Il vient d'y avoir un séisme au Mexique... Pourquoi les catastrophes naturelles s'enchaînent en ce moment ? Quelle en est la cause ? D'où vi (...)

19-09-2017

Vitesse maximum d'une planète en cavale !

Toutes ces histoires de fin du monde m'auront au moins amené à me poser une question. Y aurait il possibilité qu'un objet (allez, disons de la taill (...)

poser question
dictionnaire de l'astronomie

Planète

© Ciel des Hommes 2001-2017 | mentions légales | liens | fil RSS | plan du site | newsletter | nous contacter