Mouvements étranges de la comète ISON

question posée le 20-09-2013 par Gloups

La comète ISON arrive

Bonjour a toute et a tous j'ai pu lire il y as 2 jours que les astronomes russe auraient décelé des corrections de trajectoire de la comète qui se retrouveré maintenant alligné avec PHOBOS une des 2 lune de mars lune qui d'ailleur es entouré de mystère.ces correction sont elle naturelles pour une comète?que faut il en déduire?merci d'avance pour votre réponse

réponse du 20-09-2013 par Didier Jamet

C'est tout de même curieux chez certains ce besoin d'aller sur des sites à la con pour chercher des bobards parfaitement débiles et venir ensuite, après avoir bien avalé l'appât, l'hameçon et les 20 cm de bas de ligne, nous demander gravement si "ces corrections sont naturelles pour une comète"... Ce qu'il faut en déduire ? Probablement que vous avez un Q.I. de tanche, et que vous avez eu beaucoup de chance de survivre jusqu'ici. Merci d'avance de cesser de nous poser des questions, ou je vous signale au poissonnier le plus proche. Ah, et pour que vous ne soyez pas venu tout à fait pour rien, une info : deux points sont toujours parfaitement alignés. Si si, je vous jure.

posez-nous une question sur l'astronomie

Dans notre dictionnaire de l'astronomie...

La comète de Halley, célèbre photographie publiée par le New York Times lors de son passage en 1910
à lire aussi...
Les comètes
Les comètes sont des petits corps glacés du système solaire d'orbite fortement excentrique, elles ont une longue traînée lumineuse à l'approche du périhélie
astronome | astronome

Questions précédentes...

Le flash du météore de Tcheliabinsk -
à lire aussi...
Serions-nous informés en cas de risque de collision entre la Terre et un corps céleste ?
Dans l'hypothèse où un objet céleste de grande taille s'avèrerait être en trajectoire de collision avec notre belle planète, en serions nous informés ?
La comète NEOWISE vue depuis la passerelle de l'Observatoire du Pic du Midi
à lire aussi...
La comète 2014 UN271 représente-t-elle un danger ?
Je viens de voir que la comète 2014 UN271 fonce vers le Soleil, y a t'il des chances qu'elle entre en collision avec notre planète ou une planète voisine ?
La comète dans le Grand Nord - Ne laissez pas passer le mois sans observer cette magnifique comète avant qu'elle ne reparte vers son nuage de Oort natal.
à lire aussi...
Le nuage de Oort
Le nuage de Oort, vaste réservoir sphérique de noyaux cométaires, pourrait en fait correspondre aux restes du nuage primordial dont notre Soleil est issu.