Pars depuis celle du nord...

question posée le 08-11-2009 par L.L.

Bonjour, je suis intriguée par cette phrase : "pars depuis celle du nord vers celle du sud trace la route a 599611 mesures.", j'ai vu qu'elle apparaissait dans votre site à plusieurs reprises mais je n'ai cependant pas compris le sens. Si vous pouviez me l'expliquer ça serait génial. (P.S - L'astronomie est vraiment le sujet le plus passionnant qui soit.)

réponse du 17-11-2009 par Didier Jamet

Ah ouais, c'est super cool l'astronomie, d'ailleurs ça a l'air de franchement vous intéresser, et vous n'êtes pas du tout en train de nous passer de la brosse à reluire dans le sens du poil en espérant qu'on vous donnera la clé de ce concours stupide sans trop d'efforts... Eh ben c'est raté, et on le garde pour nous le crâne d'or !

posez-nous une question sur l'astronomie

astronomie | astronomie

Questions précédentes...

Une photographie de 1901 : la nébuleuse d'Orion - Au début du XXème siècle, l'amélioration des matériaux photographiques combinée à celle des télescopes ont permis les première images historiques d'astronomie
à lire aussi...
Photo de 1901 de la constellation d'Orion
Une image de la constellation d'Orion prise en 1901 et récemment parue sur notre site a intrigué de nombreux internautes.
Nova en Iran -
à lire aussi...
Carte du ciel Vietnamien
Où trouver une carte du ciel au Vietnam ? Sur Ciel des Hommes, bien sûr : la carte interactive, depuis tous les lieux et toutes les dates
La Lune au-dessus du phare de Pigeon Point -
à lire aussi...
Où voir Nibiru ?