RSS
Ciel des Hommes

Nuage d acide mortel 1 juin 2014

Afflux coronal
Credit: N. R. Sheeley, Jr. and Y.-M. Wang (NRL), SOHO - LASCO Consortium, ESA, NASA

question posée le 30-05-2014 par Bersier, de Lausanne

Bonjour . Est-il vrai qu'un nuage d acide mortel découvert par un astrophysicien du nom d Albert Sherwinski qui est proche de la NASA, ce dirige vers nous et détruira notre planète le 1 juin 2014 et que la NASA ou des experts ne veulent pas nous le dire pour éviter de provoquer la panique?

poser question

réponse du 30-05-2014 , par Didier Jamet

Ah, Bersier, vous nous manquiez... Donc, la NASA, les experts, la C.I.A. et les chinois du F.B.I voulaient vous le cacher, et vous seriez quand même au courant ? Dingue cette histoire... Hélas non, vous n'êtes pas le nouvel Edward Snowden, et ce n'est pas vrai... Nous avions fourni une réponse un peu plus détaillée à ce sujet ici. J'espère que vous êtes rassuré, et que vous pourrez continuer à gober tout ce qui passe encore longtemps...

 

précédent
question précédente
Nuage du Chaos ( vérifier infos ) ( lien trouvé sur le web )
suivante
question suivante
Des ovnis en Charentes maritimes ?

 

Les dernières questions sur le même thème...

09-10-2017

Nibiru ou planète x

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe vraiment une planète du nom de planète x ou nibiru qui s'approche de notre belle planète bleue ? Et qu'elle se (...)

24-09-2017

La fin du monde (la vraie)

Bonjour! J'aimerais savoir: au moment où notre Soleil se dilatera a la recherche désespérée d hydrogène, et , si nous sommes encore là, quand cela inf (...)

24-09-2017

David Meade et prophétie.

Bonjour, le pseudo scientifique qui avait prédit la fin du monde est revenu sur ses propos pour le 23 septembre, prétendant que début du mois d'octobr (...)

22-09-2017

Fin du monde 23 Septembre

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai entendu depuis un moment des rumeurs disant qu'il y aurait la fin du monde le 23 Septembre, et donc j'ai très peur que ce (...)

22-09-2017

Nibiru

http://www.wikistrike.com/article-ibiru-des-astrophysiciens-devoilent-la-verite-110889808.html Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce qui est dit (...)

20-09-2017

Séisme au Mexique et autres catastrophes naturelles

Bonjour Il vient d'y avoir un séisme au Mexique... Pourquoi les catastrophes naturelles s'enchaînent en ce moment ? Quelle en est la cause ? D'où vi (...)

19-09-2017

Vitesse maximum d'une planète en cavale !

Toutes ces histoires de fin du monde m'auront au moins amené à me poser une question. Y aurait il possibilité qu'un objet (allez, disons de la taill (...)

poser question
dictionnaire de l'astronomie

Planète

© Ciel des Hommes 2001-2017 | mentions légales | liens | fil RSS | plan du site | newsletter | nous contacter
quelles sont les etapes a subir de la molecule d eau dihydrogene et dioxygene | saturne |